Re: [gulliver] Suggestion spéciale

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Suggestion spéciale
Date Tue, 08 May 2007 14:45:38 +0200

Gilles a écrit "Ce que tu demandes est plus simple pour le lecteur,
pas pour l'écrivain."

Et je suis le 1° à aller dans ce sens (relire mon 2d message).

L'idée n'est pas d'alourdir mais de simplifier les échanges:

1/Ceci peut intéresser les débutants et on a le temps et l'envie de les
associer.
2/Ceci peut intéresser les débutants mais le sujet nécessite des
connaissances, ils sont bienvenus mais va falloir s'accrocher....

Voila le fond de ma suggestion qui je crois ne s'oppose pas à l'avis de
Gilles puisqu' elle la prend en compte en amont.

Amicalement

P.Coupel

Coupel is not Couapel.Coupel is not Couapel.Coupel is not Couapel.(joke)