Re: [gulliver] Suggestion spéciale débutants

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Suggestion spéciale débutants
Date Tue, 08 May 2007 14:13:31 +0200

Hola Hola Comme tu y vas Sylvain !!!! Je n'avais pas l'intention d'aller
jusque là!!!!
Tu as écrit "Une petite phrase d'explication n'alourdi pas trop" Hors
moi je pense le contraire : je proposait seulement 1 mot ou 2 maximum et
seulement pour les sujets qui peuvent être appréhendés par des novices.
Sinon ca risquerait de devenir un pensum pour de nombreux utilisateurs.
Comme tu le dis rien n'empèche de poser des questions pour en savoir +
mais des fois on ose pas déranger.

Ainsi de cette facon cela ferait un distingo remarquable et aisément
lisible: "Coucou les débutants ceci peut vous interresser et on aimerait
bien que vous vous joigniez à ce sujet".

Amicalement

P.COUPEL

Coupel is not Couapel.Coupel is not Couapel.Coupel is not Couapel.(joke)