Re: [gulliver] Lecteur courrier Evolution

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Lecteur courrier Evolution
Date Tue, 08 May 2007 13:52:18 +0200

En fait j'ai trouvé en furetant dans google Linux mais où ????

J'avais un message "coincé" dans outbox. Sur le net il y avait le cas
d'un message "coincé" dans inbox impossible à supprimer.

L'article expliquait qu'il fallait fermer evolution, aller dans
home/user/evolution/mail/local/ et déplacer Inbox sur le bureau au cas
où.
J'ai fait la meme chose mais avec Outbox. J'ai redémarré Evolution
et ...........ca marchait toujours pas (pas moyen d'envoyer).

Après reboot Ubuntu ca marche.(reboot à la "Gaétan" Promis!!! Private
joke)

Le message qui bloquait tout avait comme expediteur un mail pas Free.
Je peux envoyer sur smtp free seulement...
J'aimerais bien pouvoir envoyer/recevoir mes mails depuis plusieurs
adresses centralisés sur Evolution.
Je peux recevoir ca c'est OK mais pas possible d'envoyer depuis une
adresse non Free.
Mais je crois avoir lu qque part que c'était normal..........