Re: [gulliver] Enquête de Cyberlog sur les logiciels libres

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Enquête de Cyberlog sur les logiciels libres
Date Mon, 7 May 2007 20:45:36 +0200

Le 07/05/07, merciber at free dot fr <merciber at free dot fr> a écrit :
bonjour

merci pour votre reponse.
je suis inscrit a la liste de gulliver depuis 6 ans et je forme sur linux depuis
2000.
J'ai participé a plusieurs de vos reunoins dans lesquelles j'ai parfois
rencontré certains de mes anciens stagiaires.

je pensais que mon initiative d'enquete sur les logiciels libres  vous
interesserait, c'est pourquoi je me suis permis de vous la transmettre.
Vous pouvez y participer si cela vous interesse sur http://selmarrant.com et me
donner votre impression afin que j'améliore mon application d'enquete, sinon je
vous prie de m'excuser pour le derangement.

cordialement libre

bernard couapel
cyberlog

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
Cependant,lorsque je vois un message avec pas mal d'erreurs de français,
d'affichages, un non-respect des bons usages et un lien qui ne fonctionne pas,
j'ai une mauvaise opinion de ce message.

Jocelyn