Re: [gulliver] Enquête de Cyberlog sur les logiciels libres

From merciber at free dot fr
Subject Re: [gulliver] Enquête de Cyberlog sur les logiciels libres
Date Mon, 07 May 2007 15:27:28 +0200

bonjour

merci pour votre reponse.
je suis inscrit a la liste de gulliver depuis 6 ans et je forme sur linux depuis
2000.
J'ai participé a plusieurs de vos reunoins dans lesquelles j'ai parfois
rencontré certains de mes anciens stagiaires.

je pensais que mon initiative d'enquete sur les logiciels libres  vous
interesserait, c'est pourquoi je me suis permis de vous la transmettre.
Vous pouvez y participer si cela vous interesse sur http://selmarrant.com et me
donner votre impression afin que j'améliore mon application d'enquete, sinon je
vous prie de m'excuser pour le derangement.

cordialement libre

bernard couapel
cyberlog