Re: [gulliver] Traduction avec logiciels libres

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Traduction avec logiciels libres
Date Mon, 7 May 2007 13:44:24 +0200

Bonjour,

On Le Monday 07 May 2007, à 12:34:03, Aznar Jocelyn wrote:

> À propos d'OmegaT et de Java, je ne sais pas si je dois en faire la
> promotion vu
> qu'OmegaT nécessite Java ... Qu'en pensez-vous ?

OmegaT lui-même est un logiciel libre distribuable sous les termes de la
GPL, donc a priori pas de problème pour Gulliver.

Quant à l'utilisation de Java, il y a de grandes chances qu'il puisse
tourner dans des environnements libres (classpath + gcj/kaffe/...)
sans trop de modifications, mais ce travail n'a pas à ma connaissance
été accompli.

Au passage les prochaines versions de Java éditées par Sun
[seront libres][freejava].

[freejava]:
  <http://www.sun.com/software/opensource/java/project_overview.jsp>
  "Free and Open Source Java Project Overview"