[gulliver] Traduction avec logiciels libres

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject [gulliver] Traduction avec logiciels libres
Date Mon, 7 May 2007 12:34:03 +0200

Bonjour,

Pour une trouver une date avant juin, ce n'est pas facile. Le jeudi 17 mai me
paraît pas mal. À 20h ?

Je précise un peu le contenu, l'objet sera la traduction technique et je
proposerai une méthode de traduction avec des logiciels libres.
Je ne parlerai pas de formats en particulier (et surtout pas des .po :), l'atelier
serait surtout sur comment traduire et pouvoir informatiquement ses traductions
précédentes.

À propos d'OmegaT et de Java, je ne sais pas si je dois en faire la promotion vu
qu'OmegaT nécessite Java ... Qu'en pensez-vous ?