Re: [gulliver] Champs libres, c'est parti !

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Champs libres, c'est parti !
Date Sun, 6 May 2007 16:32:25 +0200

bonjour

nono <nonodeb at tele2 dot fr> a écrit :
> 2) le 19 Juin de 19 à 21 heure, Gulliver organisera une démo des
> logiciels libres au 1er étage de la bibliothèque.
j'ai ajouté une rubrique Participants dans la partie Pôle Sciences et
Techniques.
Vous pouvez également compléter la rubrique Activités à présenter.

Je pensais venir le 22 mai, mais comme la place est limitée je la laisse
aux visiteurs curieux :)

Merci à Nono et David de suivre ce dossier.

Gwen