Re: [gulliver] Atelier Traduction avec des outils libres

From Giulia Fraboulet <lizhiri dot skign at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier Traduction avec des outils libres
Date Sun, 06 May 2007 15:18:08 +0200

D'ar Sat, 05 May 2007 22:04:30 +0200e skrivas Aznar Jocelyn <lejocelyn at gmail dot com>:

Je tiens à prévenir d'une chose concernant OmegaT, je ne crois pas qu'il
soit
possible de l'utiliser sans installer Java. Je suis en train de voir s'il
peut
fonctionner avec GCJ, j'ai demandé  tout à l'heure aux développeurs ce
qu'ils en
pensent, je verrai s'ils me fournissent une réponse ou une piste.

Je sais que cela pourrait gêner certaines personnes (moi par exemple :),
donc je préfère prévenir pour ne pas prendre quelqu'un par surprise.
Zut, j'étais interessée, mais en java, beurk...

Jocelyn

PS: Il y a une autre piste à approfondir niveau mémoire de traduction,
Kbabel
qui je crois en intègre une, mais je ne le connais pas.
Kbabel en utilise une, ainsi que Poedit, un logiciel qui permet de traduire les fichiers .pot.
Je suis intéressée par ton atelier sinon.
Giulia