Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres
Date Sun, 06 May 2007 12:48:27 +0200

Yohann Lepage a écrit :
plaunay1 wrote:

Aznar Jocelyn a écrit :

Le 05/05/07, plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Je proposes à Yohann et Jocelyn de se retrouver à la MQST vendredi 25
mai à 20h00 pour une préparation de la présentation KICAD du19 juin aux
Champs Libres

Tout autre personne est bienvenue.

Amicalement, Pierre

Ça me va.

Jocelyn

Merci pour ta réponse, J'attends l'accord de Yohann pour le mettre sur l'agenda de Gulliver

Pierre

C'est bon pour moi aussi le 25 Mai. (Cependant, je ne suis disponible que jusqu'à 22h00.)

Yohann

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html