Re: [gulliver] Politiquement correct ???

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Politiquement correct ???
Date Sun, 06 May 2007 08:07:00 +0200

Le samedi 05 mai 2007 à 21:17 +0200, pascal dot coupel at free dot fr a écrit:

> Petite question Est ce politiquement correct d'envoyer un message direct
> à un ou plusieurs utilisateurs de la liste de diffusion sans passer par
> celle ci?
> Merci

Pourquoi pas.

Il faut simplement garder à l'esprit que lorsque tu poses ta question
sur cette liste tous les abonnés la reçoivent. C'est l'objectif
recherché ;))

Donc si ta question trouve une réponse qui résoud ton problème, tout le
monde en profite. C'est encore l'objectif recherché ;))

Maintenant, si ta question est d'ordre personnel, c'est différent. Il
m'arrive également de joindre certaines personnes de cette liste en
privé lorsque mes requêtes ne concernent pas directement la liste ou le
libre.

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/