Re: [gulliver] Atelier Traduction avec des outils libres

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier Traduction avec des outils libres
Date Sat, 5 May 2007 22:04:30 +0200

Je tiens à prévenir d'une chose concernant OmegaT, je ne crois pas qu'il soit
possible de l'utiliser sans installer Java. Je suis en train de voir s'il peut
fonctionner avec GCJ, j'ai demandé  tout à l'heure aux développeurs ce qu'ils en
pensent, je verrai s'ils me fournissent une réponse ou une piste.

Je sais que cela pourrait gêner certaines personnes (moi par exemple:),
donc je préfère prévenir pour ne pas prendre quelqu'un par surprise.

Jocelyn

PS: Il y a une autre piste à approfondir niveau mémoire de traduction, Kbabel
qui je crois en intègre une, mais je ne le connais pas.