Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres
Date Sat, 05 May 2007 18:11:31 +0200

Yohann Lepage a écrit :
plaunay1 wrote:

Aznar Jocelyn a écrit :

Le 02/05/07, plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Bonjour, J'ai proposé d'animer un atelier Kicad au champs libres: /Mardi 19 Juin, 19h00 à 21h00/ : Gulliver aux Champs Libres <http://gulliver.eu.org/wiki/LesChampsLibres> sur le Pôle Sciences et Techniques pour une « Démo party »

Je souhaiterais faire un atelier de préparation entre le 4 et 10 juin si
possible.
Il faudrait au moins 2 volontaires :
Une personne connaissant un minimum l'électronique mais pas kicad pour
une prise en main du logiciel.
Une personne ne connaissant pas l'électronique mais curieuse, pas rebutée.
C'est pour voir les problèmes et définir la progression souhaitée.

Amicalement,
Pierre

Salut, je veux bien aider, par contre il faudrait que l'aterlier
est lieu avant le mois de juin.

Jocelyn

Merci de ta réponse Jocelyn,
On peut le faire au mois de mai, mais je ne peux pas la dernière semaine de mai.
Vu l'agenda de Gulliver, ça risque d'être difficile, à moins de le mettre entre le 14 et le 20 mai.

Pierre

Bonjour,
Je veux bien aider aussi avec mes minces connaissances en électronique (aucunes en kicad) et ma grande curiosité !
Je suis disponible le mois de juin et vendredi 18 et 25 mai.

Pour les montages un petit compteur + mémoire + CNA ? Hacheur ? Thermomètre numérique ?

OK, un hacheur j'en ai déjà un, fait par des élèves de première STI avec la 3D sur Kicad
Yohann

Merci pour ta réponse Yohann,

Hier, j'en ai parlé à la réunionde la MQST, on peut se voir un vendredi à partir de 20h00, il y a moins de monde.

Comme le vendredi 18 tombe dans le WE de l'ascension.

Je proposes à Yohann et Jocelyn de se retrouver à la MQST vendredi 25 mai à 20h00 pour une préparation de la présentation KICAD du19 juin aux Champs Libres

Tout autre personne est bienvenue.

Amicalement, Pierre