Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres

From Yohann Lepage <yohannlepage at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres
Date Fri, 04 May 2007 22:40:04 +0200

plaunay1 wrote:

Aznar Jocelyn a écrit :

Le 02/05/07, plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Bonjour, J'ai proposé d'animer un atelier Kicad au champs libres: /Mardi 19 Juin, 19h00 à 21h00/ : Gulliver aux Champs Libres <http://gulliver.eu.org/wiki/LesChampsLibres> sur le Pôle Sciences et Techniques pour une « Démo party »

Je souhaiterais faire un atelier de préparation entre le 4 et 10 juin si
possible.
Il faudrait au moins 2 volontaires :
Une personne connaissant un minimum l'électronique mais pas kicad pour
une prise en main du logiciel.
Une personne ne connaissant pas l'électronique mais curieuse, pas rebutée.
C'est pour voir les problèmes et définir la progression souhaitée.

Amicalement,
Pierre

Salut, je veux bien aider, par contre il faudrait que l'aterlier
est lieu avant le mois de juin.

Jocelyn

Merci de ta réponse Jocelyn,
On peut le faire au mois de mai, mais je ne peux pas la dernière semaine de mai.
Vu l'agenda de Gulliver, ça risque d'être difficile, à moins de le mettre entre le 14 et le 20 mai.

Pierre

Bonjour,
Je veux bien aider aussi avec mes minces connaissances en électronique (aucunes en kicad) et ma grande curiosité !
Je suis disponible le mois de juin et vendredi 18 et 25 mai.

Pour les montages un petit compteur + mémoire + CNA ? Hacheur ? Thermomètre numérique ?

Yohann