install ordinosaure debian

From albert vansteene <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject install ordinosaure debian
Date Fri, 04 May 2007 21:56:40 +0200

bonjour

j'ai continué à travailler sur mon ordinosaure (pentium 166mhz 32m ram dd2.6G)

j'ai démarrer avec un netinstall sarge (source en stable)car il détecte ma carte réseau( pas aech netinstal).puis et passer l'install des paquets en allant directement à fin d'install.

j'ai  la main et  tape en root :aptitude dist-upgrade
là 152 paquets de charger et mis en places .je n'ai pas vu de problème mais je débute.
j'ai la main en fin de travail et tape:halt

le pc fait sa procédure d'arrêt correctement.

à la remise en route ,j'ai: grub>
et pas de demarrage de debian
y a t-il un moyen de récupérer grub ou de le refaire?(dans cette config)

je viens de tout façon à l'install party du 12 mai mais ...
(on apprend plus par ces échecs que par ces réussites)

merci de votre aide
albert.