Re: [gulliver] Sud Mayenne

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sud Mayenne
Date Fri, 04 May 2007 18:54:14 +0200

Le vendredi 04 mai 2007 à 16:07 +0200, Nicolas Parizet a écrit :

> Bonjour,
> oui, c'est le cas. J'ai prospecté du côté de Gulliver car je suis la liste
> depuis quelque temps déjà et que Rennes est assez proche de notre région mais
> trop loin pour que nous passions vous voir régulierement (sinon, je serai
> bien passé assister à quelques atelier).
>
> Nous postons nos demandes sur les sites et listes que nous consultons
> régulièrement dont Framasoft. Si vous avez des idées sur des sites que nous
> aurions oublié (nous pensons à Lea linux mais sinon ...).
>
> En tout cas, merci de votre attention.
>
> Nicolas.

Donc, vous êtes dèjà 2 du département. Il y a également Jacques R. de
Laval qui vient régulièrement aux ateliers réseaux de Gulliver, ce qui
fait 3. Si on ajoute la ou les personnes qui nous ont proposé de
participer à planète en fête, cela fait un petit noyau sur le
département 53. Il y a donc de la demande.

Il faut créer votre LUG et le faire savoir. Nul besoin d'avoir une
structure élaborée en association. Si le LUG existe, forcément des gens
viendront.
Un p'tit site web/blog avec contact.
Choisir un nom pour votre LUG.
Un local à trouver dans une MJC ou autre est un plus. L'associatif est
peut-être plus facile dans un patelin que dans une grande ville.

nono

--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html