Re: [gulliver] Sud Mayenne

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sud Mayenne
Date Fri, 4 May 2007 16:07:07 +0200

> Est-ce vous qui avez également posté récemment ce message sur
> Framasoft ?
>
> http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=25292
>

> nono

Bonjour,
oui, c'est le cas. J'ai prospecté du côté de Gulliver car je suis la liste
depuis quelque temps déjà et que Rennes est assez proche de notre région mais
trop loin pour que nous passions vous voir régulierement (sinon, je serai
bien passé assister à quelques atelier).

Nous postons nos demandes sur les sites et listes que nous consultons
régulièrement dont Framasoft. Si vous avez des idées sur des sites que nous
aurions oublié (nous pensons à Lea linux mais sinon ...).

En tout cas, merci de votre attention.

Nicolas.