[gulliver] Domaines : vente du 22 mai 2007

From Frédéric Mahé <mahefrederic at gmail dot com>
Subject [gulliver] Domaines : vente du 22 mai 2007
Date Fri, 4 May 2007 08:17:22 +0200

Bonjour à tous.

L'Irisa va se débarrasser d'un certain nombre de machines lors de la prochaine vente des Domaines.

Au menu :

Silicon Graphics O2 180 MHz
Silicon Graphics SG 330
Silicon Graphics Zx10

UC Pentium 3
UC Pentium 4
UC Xeon 1,7 GHz

Sun Ultra 5
Sun Ultra 10
Sun Ultra 30
Sun Ultra 60
Sun Blade
Sun Enterprise 250
Portables Dell et Compaq

Divers disques durs, répétiteurs, etc.

Un certain nombre de personnes de l'Irisa sont déjà intéressées par les x86 (UC et portables).
Je pense assister à la vente et je veux bien centraliser les demandes.

À bientôt

Frédéric Mahé

PS: pour le détail des lots, j'ai un PDF à disposition.
J'ai essayé d'envoyer ce mail sur la liste [Domaines], sans succès.