Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre
Date Thu, 03 May 2007 18:50:56 +0200

Le jeudi 03 mai 2007 à 16:06 +0200, pinguin at no-log dot org a écrit :
> bonjour

> attention selon le wiki, c'est Nono et David qui disposent de la clef. Or
> David semble absent. Ce serait bête de trouver portes closes ce soir.
>
> Gwen

Il  n'est pas prévu que je vienne mais j'ai vu David hier. Nous étions
aux Champs libres pour les préparatifs du 22 mai et demain soir je suis
à la MQST (mon planning est assez chargé pour Gulliver).

David m'a dit qu'il y avait un atelier ce soir, je pense donc qu'il
viendra (puiqu'il me semble qu'il est à l'initiative de cet atelier). Il
n'a toujours pas de connexion internet pour le moment, d'où son silence.

nono
--
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/
le projet Einar FR: http://www.linux-france.org/~jcnoel/index.html