Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre

From Frédéric Mahé <mahefrederic at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre
Date Thu, 3 May 2007 12:40:47 +0200

On 3 mai 2007, at 11:25, Michele Kiintz-Tailleur wrote:

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
Ci-dessous le mail de Gwen qui, en fait, fait allusion à mon mail sur l'accès aux pages du wiki.
Mais sa question porte bien sur l'atelier.
Frédéric M. et L., David, Jocelyn et Philippe qu'en pensez-vous ?

Michèle

bonjour

comme l'a précédemment écrit Michèle, il n'y a que 2 inscits à l'atelier
de ce soir (Michèle et Frédéric M). Je ne suis plus dispo ce soir suite à
une erreur de date de ma part.
Il me semblerait judicieux d'annuler l'atelier. Qu'en pensez-vous ? C'est
peut être un peu tard ?

Désolé de ne pas répondre dans le fil de la discussion. Je n'ai pas accès
à ma messagerie perso du boulot ni aux mails de tout le monde.

Gwen

Reporter l'atelier ne me pose pas de soucis. Je suis assez disponible sur les créneaux 19h-20h. À vous de fixer une date.

Frédéric Mahé