Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre

From "Aznar Jocelyn" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-annonces] Livre Libre
Date Thu, 3 May 2007 11:56:09 +0200

Le 03/05/07, Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr> a écrit :
Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
> Bonjour,
> Le 3e atelier Livre libre a lieu demain soir, jeudi 3 mai à 20h à la MCE.
> Amicalement
> Michèle

Ci-dessous le mail de Gwen qui, en fait, fait allusion à mon mail sur
l'accès aux pages du wiki.
Mais sa question porte bien sur l'atelier.
Frédéric M. et L., David, Jocelyn et Philippe qu'en pensez-vous ?

Michèle

bonjour

comme l'a précédemment écrit Michèle, il n'y a que 2 inscits à l'atelier
de ce soir (Michèle et Frédéric M). Je ne suis plus dispo ce soir suite à
une erreur de date de ma part.
Il me semblerait judicieux d'annuler l'atelier. Qu'en pensez-vous ? C'est
peut être un peu tard ?

Gwen
bur: 00-00-00-00-00

Je serai là ce soir s'il y a atelier.