Re: [gulliver-annonces] Livre Libre

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver-annonces] Livre Libre
Date Thu, 03 May 2007 09:25:12 +0000

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
Bonjour,
Le 3e atelier Livre libre a lieu demain soir, jeudi 3 mai à 20h à la MCE.
Amicalement
Michèle

Ci-dessous le mail de Gwen qui, en fait, fait allusion à mon mail sur l'accès aux pages du wiki.
Mais sa question porte bien sur l'atelier.
Frédéric M. et L., David, Jocelyn et Philippe qu'en pensez-vous ?

Michèle

bonjour

comme l'a précédemment écrit Michèle, il n'y a que 2 inscits à l'atelier
de ce soir (Michèle et Frédéric M). Je ne suis plus dispo ce soir suite à
une erreur de date de ma part.
Il me semblerait judicieux d'annuler l'atelier. Qu'en pensez-vous ? C'est
peut être un peu tard ?

Désolé de ne pas répondre dans le fil de la discussion. Je n'ai pas accès
à ma messagerie perso du boulot ni aux mails de tout le monde.

Gwen
bur: 02-99-54-79-03