Re: [gulliver] Installer les fontes CM-Super pour LaTeX

From Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Installer les fontes CM-Super pour LaTeX
Date Thu, 03 May 2007 09:54:00 +0200

joel wrote:
Salut Philippe
Merci de ton aide

Philippe Revault wrote:

usr/share/texmf-tetex/tex/latex/base/utf8.def usr/share/texmf-texlive/tex/latex/base/utf8.def
sinon réinstaller le package correspondant :
tetex-base ou texlive-latex-base

effectivement je n'ai pas ce fichier j'ai beau réinstaller la paquet
tetex-base mais rien n'y fait.
Et je n'ai pas non plus le paquet texlive-latex-base je vais y regarder
de + près demain

Il est normal que tu n'aies pas le package texlive-latex-base installé si c'est la distribution tetex que tu utilises.
vérifie ce point avant de prendre une décision. Le fichier utf8.def fait partie des fichiers de base et devrait être présent quelle que soit la distribution utilisée.

Cordialement,
PhR.