Re: [gulliver] Sud Mayenne

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sud Mayenne
Date Thu, 3 May 2007 08:49:36 +0200

Le jeudi 3 mai 2007 00:35, valérie-emma leroux a écrit :

> En fait, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence (enfin pas vraiment,
> j'explique plus loin). Si j'ai bien compris, (mais ce n'est pas moi
> qui ai rencontré ces personnes, c'est Michèle, et elle est peu
> disponible ces temps-ci, c'est pourquoi je tente une réponse peut-être
> erronée) des (au moins une) personnes qui désirent créer ce GUL
> mayennais font également partie de l'organisation du salon bio Planète
> en Fête. Elles sont venues faire un tour en octobre dernier dans un
> autre salon bio, Ille-et-Bio, à Guichen. Gulliver tenait un stand sur
> [...]

Bonjour,
ceci est effectivement une réponse limpide à laquelle je m'attendais un peu.
J'ai essayé de mon côté de contacter l'association. J'espère être tombé sur un
bon interlocuteur et qu'il ne va se demander qui est l'urluberlu qui
écrit "informatique" sur un site qui parle d'écologie.

Si Gulliver continue a soutenir cette création d'un LUG en Mayenne, serait-il
possible d'avoir une petite info en ce sens sur la liste de diffusion ?

Merci.
Nicolas