Re: [gulliver] Sud Mayenne

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sud Mayenne
Date Wed, 2 May 2007 20:12:15 +0200

Le mercredi 2 mai 2007 19:02, valérie-emma leroux a écrit :

> Bonjour,
>
> En octobre 2005, il y avait au moins 2 mayennais inscrits sur la
> liste, cf. ce fil de discussion :
> http://www.linux-france.org/lug/gulliver/ml-archives/octobre-2005/msg00204.
>html
>
> Par ailleurs, est-ce que tu sais que Gulliver a été contacté par une
> association bio en Mayenne pour aider à la création d'un Gull dans ce
> département ? Les informations sont sur cette page :
> http://gulliver.eu.org/wiki/PlaneteEnFete.
> Le seul défaut du projet est de se dérouler juste avant les RMLL, ça
> [...]

Merci de répondre si vite.

Le wiki de Gulliver et le lien vers l'association planète en fête m'intrigue.
Gulliver peut-il me fournir plus de précision. S'agirait-il d'un GUL
écologique ? :-)  La création du GUL serait-il une annexe de cette
association ou est-ce quelques membres de cette association qui vous ont
contacté ?

Je pourrais interroger planete-en-fete mais le lien entre cette association et
les logiciels libres n'est pas clair. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci.
Nicolas