Re: [gulliver] IHM pour commencer en python

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] IHM pour commencer en python
Date Wed, 2 May 2007 18:11:36 +0200

>     Je suis à la recherche d'un IHM pour commencer à développer en
> python. Je souhaite avoir un IHM me permettant de faire des écrans assez
> facilement.

Bonjour,
peut-être que boa-constructor te conviendrait :
http://boa-constructor.sourceforge.net/

Sinon, je crois (d'après mes souvenirs) que Qt Designer permet des choses
sympa. J'ai retrouvé cela au cas où :
http://wikipython.flibuste.net/moin.py/PyQt

Sinon TKinter est à mon avis le plus simple pour commencer.
http://www.framasoft.net/article1971.html

Nicolas