Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Kicad et Gulliver aux champs libres
Date Wed, 02 May 2007 12:28:49 +0200

Aznar Jocelyn a écrit :
Le 02/05/07, plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :

Bonjour, J'ai proposé d'animer un atelier Kicad au champs libres: /Mardi 19 Juin, 19h00 à 21h00/ : Gulliver aux Champs Libres <http://gulliver.eu.org/wiki/LesChampsLibres> sur le Pôle Sciences et Techniques pour une « Démo party »

Je souhaiterais faire un atelier de préparation entre le 4 et 10 juin si
possible.
Il faudrait au moins 2 volontaires :
Une personne connaissant un minimum l'électronique mais pas kicad pour
une prise en main du logiciel.
Une personne ne connaissant pas l'électronique mais curieuse, pas rebutée.
C'est pour voir les problèmes et définir la progression souhaitée.

On pourra l'installer sur une machine que l'on amènera aux champs libres :
Il faut une Debian Etch pour mettre les paquets Kicad.

Si vous avez des idées d'une petite carte que l'on peut faire en 1 heure
max, n'hésitez pas.
Sinon j'amenerais des exemples de réalisation.
J'amènerais aussi une doc Kicad reliée (document OpenOffice fait par le
concepteur du logiciel)

Amicalement,
Pierre

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Salut, je veux bien aider, par contre il faudrait que l'aterlier
est lieu avant le mois de juin.

Jocelyn

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Merci de ta réponse Jocelyn,
On peut le faire au mois de mai, mais je ne peux pas la dernière semaine de mai.
Vu l'agenda de Gulliver, ça risque d'être difficile, à moins de le mettre entre le 14 et le 20 mai.

Pierre