Re: [gulliver] Installer les fontes CM-Super pour LaTeX

From Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Installer les fontes CM-Super pour LaTeX
Date Wed, 02 May 2007 10:27:49 +0200

Philippe Revault wrote:
joel wrote:
en voulant construire un document latex j'ai le message d'erreur suivant.

usr/share/texmf/tex/latex/base/inputenc.sty:118:File `utf8.def' not
found. \endinput.

Le fichier 'utf8.def' appartient aux paquets suivants (l'un des deux suivant l'install de Latex) :

usr/share/texmf-tetex/tex/latex/base/utf8.def usr/share/texmf-texlive/tex/latex/base/utf8.def

Euh, pardon, j'ai mentionné les fichiers à la place des packages ; tu peux donc vérifier si tu possédes ce fichier dans un des deux chemins (selon tetex ou texlive installé)
sinon réinstaller le package correspondant :
tetex-base ou texlive-latex-base

Cordialement, PhR.