Kicad et Gulliver aux champs libres

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Kicad et Gulliver aux champs libres
Date Wed, 02 May 2007 01:33:22 +0200

Bonjour,
J'ai proposé d'animer un atelier Kicad au champs libres:
/Mardi 19 Juin, 19h00 à 21h00/ : Gulliver aux Champs Libres <http://gulliver.eu.org/wiki/LesChampsLibres> sur le Pôle Sciences et Techniques pour une « Démo party »

Je souhaiterais faire un atelier de préparation entre le 4 et 10 juin si possible.
Il faudrait au moins 2 volontaires :
Une personne connaissant un minimum l'électronique mais pas kicad pour une prise en main du logiciel.
Une personne ne connaissant pas l'électronique mais curieuse, pas rebutée.
C'est pour voir les problèmes et définir la progression souhaitée.

On pourra l'installer sur une machine que l'on amènera aux champs libres :
Il faut une Debian Etch pour mettre les paquets Kicad.

Si vous avez des idées d'une petite carte que l'on peut faire en 1 heure max, n'hésitez pas.
Sinon j'amenerais des exemples de réalisation.
J'amènerais aussi une doc Kicad reliée (document OpenOffice fait par le concepteur du logiciel)

Amicalement,
Pierre