[gulliver-contact] Ok pour une réunion de préparation le 2 mai prochain ?

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject [gulliver-contact] Ok pour une réunion de préparation le 2 mai prochain ?
Date Wed, 2 May 2007 00:25:58 +0200

Le 19/04/07, David MENTRE<dmentre at linux-france dot org> a écrit :
Ok pour mardi 2 mai, 18h30, champs libre.

Fred, bon ben tant pis. :-( J'espère que Nono vient bien.

Amicalement,
d.

Je viens de lire ce fil de discussion (j'en suis toujours à tenter de rattraper mon retard...). Je ne peux vraiment pas être là demain soir, désolée. Amicalement. V-E