Re: [gulliver] FON le wifi communautaire

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] FON le wifi communautaire
Date Tue, 01 May 2007 13:44:16 +0200

Bonjour,

> Je prends un exemple :
> je possède une connexion wifi qui est reliée à un abonnement ADSL.
> Tout ce qui sort de cette connexion, pour mon FAI est considérée
> venir de ma personne (contractant légal)...

Ton argument est déjà utilisable sans considérer de liaison wifi.
En résumé, en transposant ton argumentaire : un pirate prend le
controle de ton ordinateur alors tu est responsable de ses actes.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06