Re: [gulliver] Identifiant du wiki gulliver

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Identifiant du wiki gulliver
Date Tue, 1 May 2007 02:13:20 +0200

Bonsoir,

Le 28/04/07, Sylvain Collilieux<sylvain dot collilieux at gmail dot com> a écrit :
Bonsoir,
J'ai voulu te créer un compte mais visiblement il existait déjà. Qq'un
m'a précédé. Ce serait bien de dire qd c'est fait ;)

Oups désolé :-( j'avais bien prévenu Yohann Lepage mais j'ai oublié de confirmer sur la liste.

--
Sylvain

-- Amicalement, Gaëtan.