Bouffe aux Longs Champs

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Bouffe aux Longs Champs
Date Sun, 28 May 2006 21:52:43 +0200

Bonjour,

Après bien des hésitations la date sera le mardi 30 mai. Rendez-vous à
12h précises devant la crêperie (plus on arrive tôt, plus on a une
chance d'avoir de la place). Je vais essayer de réserver mais je ne suis
pas certain que ce soit possible. Je vous tiendrai au courant.

Pour ceux qui travaillent aux alentours de la rue du chêne germain, nous
pourrions nous retrouver devant le RIE le Calydon au plus tard à 11h50.

J'espère que ça conviendra à tout le monde ...

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net