Re: [gulliver] Permanence à la MJC du Grand Cordel vendredi 26 mai?

From Sébastien Ménard <s dot menard at grand-cordel dot com>
Subject Re: [gulliver] Permanence à la MJC du Grand Cordel vendredi 26 mai?
Date Thu, 25 May 2006 10:25:24 +0200

Le 25 mai 06 à 03:13, Pseudogaetan a écrit :

Bonsoir,

Le 24/05/06, Loïc Jégard<loic at jlsnet dot info> a écrit :
Bonjour,

Je ne pourrais pas tenir la permanence à la MJC vendredi.
Si un Gulliverien peut prendre ma place...

Un question, la MJC est ouverte vendredi ?

--
Loïc Jégard

Amicalement, Pseudogaëtan, qui ne peut pas assurer cette permanence.

oui la MJC est ouverte ce vendredi Sébastien