Re: [gulliver] Premier film d'animation entièrement libre

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Premier film d'animation entièrement libre
Date Sun, 21 May 2006 07:34:06 +0200

Le samedi 20 mai 2006 à 22:10 +0200, Sylvain Collilieux a écrit :
> Salut,

> C'est en cours chez moi avec torrent. Comme quoi le p2p ne sert pas que
> pour du piratage ;-)
>
> J'essayerai de l'amener samedi à Acigné.

Je suppose qu'il est en anglais :-0 dans ce cas :
a) il faudrait une équipe de traducteurs libres ou du sous titrage
b) il faudrait ensuite des acteurs "libres" pour doubler le son

Ce type de projet pourrait être intéressant pour des écoles de cinéma,
de théatre ou de langues vivantes. Par exemple Des étudiants en fin
d'année pourraient réaliser ce type de projet.

nono