Re: [gulliver] Présentation des Logiciels Libre - install party à Acigné

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Présentation des Logiciels Libre - install party à Acigné
Date Sat, 20 May 2006 20:15:08 +0200

Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> writes:

> Pour les personnes qui peuvent, le rendez-vous est à 9h devant la
> médiathèque pour avoir le temps de nous installer.

Pour ceux que ça intéresse, le pointeur GoogleMap[1] sur la médiathèque :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=22+bis,+avenue+Abb%C3%A9+Barbedet,+35690+-+Acign%C3%A9&ll=48.13396,-1.536841&spn=0.018187,0.054159&om=1

On s'arrange mardi soir pour faire un co-voiturage ?

Amicalement,
d.

Footnotes:
[1]  Oui, je sais, Google cépabien. Mais comme GoogleMap marche
     maintenant en français avec les routes, je peux pas m'empêcher.