Changement de wiki ? Proposition

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Changement de wiki ? Proposition
Date Sat, 20 May 2006 03:57:29 +0200

Bonsoir,

Je ne sais pas si tout le monde suit la liste ou si comme moi vous ne
regardez pas tout les mails donc je renouvelle mon pointeur vers une
proposition de modification du site de gulliver pour le passer en tout
wiki avec PmWiki comme moteur.

Voici l'adresse de test :
http://www.linux-france.org/~pgaetan/pmwikigulliver/

La charte graphique n'est pas encore complète mais j'y travaille, je
vous laisse faire des tests voici l'adresse de la documentation en
français:

http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/PmWikiFr

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à les mettre sur le wiki :
http://gulliver.eu.org/wiki/DebatChangementWiki

Amicalement,
Pseudogaëtan.