Re: [gulliver] Une bouffe autour des Longchamps ?

From "Nicolas Dély" <nanouck at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Une bouffe autour des Longchamps ?
Date Thu, 11 May 2006 11:55:46 +0200

Le 10/05/06, Sylvain Collilieux<sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> a écrit :
Divers indices me font penser que certains membres de Gulliver ou
inscrits à la liste travaillent à proximité des Longchamps à Rennes. Je
me disais que cette proximité pourrait être l'occasion de déjeuner
ensemble un midi. On se réserve une table dans un resto assez proche et
on en profite pour se rencontrer. Je n'ai rien contre les rencontres
électroniques mais la vraie vie c'est sympa aussi ;-)

Salut,

ça m'intéresse également.

J'ai déjà  testé la crèperie dans le centre commercial de lonchamps,
ca me semblait correct, et assez bon marché (par rapport au RIE en
tant que presta)