Re: [gulliver] Une bouffe autour des Longchamps ?

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Une bouffe autour des Longchamps ?
Date Thu, 11 May 2006 00:10:57 +0200

On 5/10/06, Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> wrote:
Bonsoir,

Divers indices me font penser que certains membres de Gulliver ou
inscrits à la liste travaillent à proximité des Longchamps à Rennes. Je
me disais que cette proximité pourrait être l'occasion de déjeuner
ensemble un midi. On se réserve une table dans un resto assez proche et
on en profite pour se rencontrer. Je n'ai rien contre les rencontres
électroniques mais la vraie vie c'est sympa aussi ;-)

la bouffe electronique c'est pas top ...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée

 Si nous sommes plusieurs (>1), j'ouvre une page sur
le wiki pour les inscriptions et pour trouver une date.

Trop tard : http://gulliver.eu.org/wiki/Rencontres