Re: [gulliver] Soirée soudure

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée soudure
Date Tue, 09 May 2006 10:12:03 +0200

Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
Après l'atelier soudure, si Gulliver se lance dans la voie de la
diversification des ateliers, je propose un atelier tartes aux fruits
où Michèle nous fera profiter de ses connaissances et de ses
excellentes recettes :-)

Oui, si les omelettes de Gulliver ne sont pas que virtuelles. Va falloir ajouter sur la charte d'install, un cahier de cuisine.
A jeudi, p.ê avec autre chose que ma "vieille machine".
Michèle