configuration bureau was [copier n'est pas innover]

From "Joël" <couf35 at gmail dot com>
Subject configuration bureau was [copier n'est pas innover]
Date Sun, 7 May 2006 18:03:11 +0200

Salut,
Je m'excuse de revenir sur le mail de Sylvain,

On Tue, May 02, 2006 at 11:17:51PM +0200, Sylvain Collilieux wrote:

> Pour pouvoir retirer un périphérique de stockage préalablement monté
> automatiquement, je cherche dans le menu quelque chose comme "démonter",
> "retirer" ou un truc dans le genre. Après plusieurs secondes de
> recherches je trouve "Enlever en toute sécurité". Alors là, je dis non !

mais j'aurais plusieurs questions à vous poser.

1) est il possible de changer de bureau sur une distribution ?
2) Si oui comment fait on?
3) Si non comment puis je aller dans le source, chercher une ligne genre

"Enlever  en toute sécurité" changer en "démonter le périphérique" recompiler le
   source et le  réinstaller.
4) Vous me voyez venir quelq'un a t il déja réalisé ceci et peut il nous en faire
    profiter?

A+
Joël