Re: [gulliver] Documents Gulliver

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Documents Gulliver
Date Sun, 29 May 2005 14:18:41 +0200

Vincent MAHE a écrit :

> JM : je n'ai pas trouvé de fichiers correspondant à ta présentation du
> Gimp (16/12/2004). Pourrais-tu m'envoyer le SXI ?

Je n'avais pas utilisé de slides pour cette présentation.
Cependant, voici les quelques slides que j'ai utilisé à une autre
occasion pour une présentation de The Gimp:
http://jm.trivial.free.fr/LL/presentations/gimp.pdf

De manière générale, j'utilise ce squelette de plan pour présenter The Gimp:
http://jm.trivial.free.fr/infographie/presentation-gimp/

Je ne sais pas si ça peut te servir.

Amicalement,

jm