Re: [gulliver] problème sur le François

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] problème sur le François
Date Fri, 27 May 2005 17:08:42 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit :
> Bonjour François,

> Peux tu changer la configuration de ton Mozilla Thunderbird 1.0.2
> pour ne pas utiliser de "quoted-printable" ?
>
> http://www.usenet-fr.net/fur/comp/mail-lecture.html
> "Le mode "Quoted-Printable" est à éviter
> si il y a moyen de s'en passer (voir 2.5), car les correspondants
> ne disposant pas d'outils sachant le comprendre auront une lecture
> très pénible."

desole

A moins que je ne me trompe, ce n'est pas du quoted-printable (huit bits
encode sur sept) mais de l'unicode utf-8 car la case "Utiliser
l'encodage MIME "Quoted-printable"" n'est pas cochee ?
Tous mes courriels sont configures comme cela et je n'avais encore pas
eu de remarque, mais si cela est vraiment genant je peux me rabattre sur
autre chose (ascii pur ?).

--
«Mieux l'État est constitué, plus les affaires publiques l'emportent
sur les privées dans l'esprit des citoyens. Il y a même beaucoup moins