Re: [gulliver] Documents Gulliver

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Documents Gulliver
Date Wed, 25 May 2005 12:28:08 +0200

Vincent MAHE a écrit :
Bonjour

Je suis en train de rassembler les documents correspondant aux présentations de Logiciel Libre effectuées par Gulliver dans un classeur dédié.

J'ai constaté que les présentations étaient sur fond bleu foncé, alors que dans mon souvenir, j'avais une vision de "look Gulliver" avec le logo sur fond blanc. Bien entendu, il n'est pas question d'imprimer de grands à plats bleus.

J'ai donc repris les 2 présentations de LL dont je disposais en SXI pour l'instant (Blender et Grisbi) pour les mettre dans une forme imprimable, qui pourrait être le "standard" des présentations à l'avenir :

page :
- format Ecran
- marge de 1.00 tout autour pour les impressions
- aucun fond
- présence du G du logo en bas à gauche + les deux barres oranges (qui répondent au "pif" du logo:-)

	titre de page :
 - en haut aligné à droite
 - en "violet" (qui répond au bleu du logo)

	texte :
 - en "bleu"
 - taille 32 pour le 1er niveau

NB: par rapport aux originaux, les modifications sont minimes, mais facilitent l'impression papier et donnent une allure plus sérieuse aux présentations.

Pour vous faire votre propre opinion :
 http://vmahe.free.fr/Gulliver/2005-02-10-grisbi_GULL.sxi
 http://vmahe.free.fr/Gulliver/presentation-blender-24-fevrier_GULL.sxi

N'hésitez pas à me communiquer toutes les remarques qui vous viennent.

Vincent