Re[2]: [gulliver] quelques demandes d'infos pour installer linux sur un (vieux) portable

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] quelques demandes d'infos pour installer linux sur un (vieux) portable
Date Mon, 31 May 2004 17:25:19 +0200

Salut,

>   Définitivement, une Sarge. Tu n'auras pas beaucoup de place disque
> pour faire des choses lourdes (images, OpenOffice.org, etc...).

oui mais justement, il sera pas destiné à faire des choses lourdes ;)

>   Ce serait bien si nous avions un graveur au Grand Cordel. En fait
> nous en avons un, mais il est scsi (et peu fiable) et nous n'avons
> pas de carte. (Tilt !) Et sur une Sun ça donnerait quoi ?

ben si c'est du scsi, ca doit pouvoir se racorder dessus ... (j'ai mis
mon graveur scsi sur ma sun)

pour faire des test, j'ai une carte scsi (celle de mon graveur qui
était sur mon pc avant)

a+
--
Arnaud