Re: [gulliver] google Linux

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] google Linux
Date Mon, 31 May 2004 14:40:04 +0200

Salut,

On Mon, May 31, 2004 at 01:36:15PM +0200, Rachel West wrote:

> Je ne sais pas si vous connaissiez cette adresse google
> http://www.google.com/linux

  Je ne sais pas, ça ne passe plus sous lynx depuis quelques
semaines. Si quelqu'un sait pourquoi... (à part obliger à charger les
pubs).

  Personnellement, je boycotte les sites qui ne passent pas sous lynx
(accessibilité des aveugles à Internet) et ça m'épargne bien des
images dégradantes, obscènes et insupportables...

  Et ça <http://en.wikipedia.org/wiki/Free_software>, tu connais ?

Librement,
Frédéric