question sur les groupes et les utilisateurs sous linux

From Rachel West <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject question sur les groupes et les utilisateurs sous linux
Date Mon, 31 May 2004 13:29:45 +0200

Bonjour,
j'ai une mandrake 10.0 comunity et j'a ides soucis de compréhension de
la notion d'utilisateurs :
J'ai cru comprendre qu'il y avait des utilisateurs apache, sql, etc.
avec des noms prédéfinis. Je comprend pas bien, je n'ai installé que
deux utilisateurs sur mon poste. A quoi servent les autres ? C'est quoi
le principe génial sous jacent ? ;)

Voili voila et merci d'avance
Sylvain