Aide sur l'install d'un Linux

From Seb <sgringoire at ifrance dot com>
Subject Aide sur l'install d'un Linux
Date Mon, 31 May 2004 11:01:16 +0200

Bonjour,
me voici enfin décidé à migrer vers Linux.
Je viens donc d'installer la Mandrake 10 sur mon PC, et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour la configuration, et en particulier l'accès à internet qui me pose quelques problèmes.
Je suis sur Betton, si quelqu'un peut passer me donner un petit cours sur Linux, je serai heureux de l'accueillir et lui offrir l'apéro, sinon, je peux me déplacer avec ma machine si ca peut vous arranger.
Merci,
Sébastien