Re: [gulliver] quelques demandes d'infos pour installer linux sur un (vieux) portable

From Gwenn <lug-ml at grumly dot info>
Subject Re: [gulliver] quelques demandes d'infos pour installer linux sur un (vieux) portable
Date Mon, 31 May 2004 00:15:27 +0200 (CEST)

Bonsoir,

On Sun, 30 May 2004, Arnaud wrote:

> 4) j'aimerai installer une carte wifi (ou au moins une carte
>    reseau), si quelqu'un a du matos adhéquat à me preter... je suis
>    prenneur (histoire de faire un test avant d'acheter du matos...
>:) ). apparement on peut mettre deux carte de type PCMCIA I/II,
>    ou une de type III.

Une carte réseau, avec ou sans fil, devrait aussi te permettre de
faire une sauvegarde sans démonter le disque du portable.

Je dispose d'une carte Ethernet 10/100 et d'une carte WiFi 802.11b en
PCMCIA. Elles fonctionnent toutes les 2 sous Linux. Je peux les amener
un vendredi soir à la MJC pour des tests.

D-Link DFE-650
Netgear MA401

--
Gwenn