Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV

From Maxime Chatelle <maxime dot chatelle at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Question] Booter avec seulement la TV
Date Sat, 29 May 2004 07:18:11 +0200

Le vendredi 28 Mai 2004 10:12, Bertrand Louargant a écrit :

> Ca fait déja quelque temps que je pense installer un serveur smtp, mais je
> n'avais jamais pris le temps de le faire. Bon va falloir que je me bouge un
> peu les fesses :)

Théoriquement tu en a un d'installer par défaut sur une Mandrake (pour être
sûr tu fait "telnet localhost 25"). Il te suffit de selectionner sendmail
comme méthode d'envoie. Cela est présent dans la plupart des clients mail. (à
ma connaissance: kmail, balsa, evolution, mutt. Je n'ai pas essayé les
autres)
Connaissant un peu l'esprit de Mandrake, je pense que tu n'a même pas besoin
de configurer le serveur smtp.

bye